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Désactiver les rapports d'erreurs de Windows Vista

2 Mai 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Astuces Vista

 
Source site PC Astuces


Après un plantage de Windows ou d'un logiciel, une fenêtre vous invite à envoyer un rapport d'erreurs à Microsoft, afin de l'aider à déterminer les causes de cette interruption. Si vous ne souhaitez pas envoyer de rapports à Microsoft et ne plus afficher cette fenêtre, vous pouvez désactiver les rapports d'erreurs.

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.


  2. Cliquez sur Système et maintenance.


  3. Cliquez ensuite sur Rapports et solutions aux problèmes.


  4. Dans la zone Tâches, cliquez sur la commande Modifier les paramètres.

  5. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres avancés.


  6. Sélectionnez l'option Désactivée.


  7. Cliquez enfin deux fois sur le bouton Ok. Les rapports d'erreurs sont alors désactivés.



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R
Merci d’être passe et d’avoir voté pour le classement des meilleurs sites . Je te souhaite de passé un très bon vendredi après midi. A bientôt … Bisous…….Rose
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B
salutj'arrive pas à aller dans toutes les astuces !bonne journée
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G
bonsoir jean-michel,oui interressant tous cela merci pour l'info je te souhaite une trés bonne soirée bisous Guilaine.
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