Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vérifier les mises à jour - Firefox

17 Janvier 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Astuces Firefox


Source article PC Astuces


Afin de disposer des dernières améliorations et corrections de bugs de Firefox, il est nécessaire de maintenir le navigateur ainsi que ses extensions à jour. Plutôt que vérifier les mises à jour de ces programmes unes par unes, vous pouvez tout faire automatiquement.

Dans Firefox, cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Cliquez sur l'élément Avancé.


Dans la rubrique Mises à jour du logiciel, vérifiez que les cases Firefox et Mes extensions et thèmes sont bien cochées puis cliquez sur le bouton Vérifier maintenant.


Firefox vérifie alors si des mises à jour sont disponibles. Si tel est le cas, il vous les présente.
Sélectionnez celles que vous souhaitez installer puis cliquez sur le bouton Installer maintenant.



Partager cet article

Commenter cet article

B
salutc'est super firefoxbonne soirée
Répondre
K
Comme Flo, 2.0.0.11 et pas de bouton "Verifier maintenant" :)
Répondre
V
Ca n'a rien à voir avec le blog mais en recherchant sur Google, j ai vu le commentaire sur le tir à l'arc.C 'esr ce qu"on a fait ce soir.J ai éteind qept bougies sur neuf, et pas une seule de cassée.J ai donc juste eu la flamme et pas la bougie...C'est trop cool.Ca détend, je suis super contente...En plus c'est moi qu'est gagnée
Répondre
F
Bonne semaine Jean-Michel, amitiésFlo
Répondre
M
Coucou Jean-Michel,alors comme ça, aujoud'hui, tir à l'arc ?Moi aussi.Mon ancien club m'a invitée à participer à leur journée "tir du roi".L'année dernière, j'ai été élue reine de ce club, alors cette année je suis ravie de les rejoindre, mais ne faisant plus partie du club, je ne pourrais pas être réelue....Pour gagner, il faut éteindre une bougie avec le souffle du passage de la flèche, il ne faut donc pas toucher la bougie, juste éteindre la flamme, j'aime bien cet exercice......Bon week end Jean-Michel.......et bon tir.....moi non plus, je ne suis pas régulière, mais ça va venir...persévère....
Répondre