Overblog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La lenteur de Vista Express Upgrade

26 Février 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actualités Informatique

Source Presence PC



De nombreux utilisateurs américains se plaignent de plus en plus de la lenteur du programme Vista Express Upgrade. Ce programme a été lancé au mois d’octobre de l’année dernière et permet aux personnes ayant acheté un ordinateur à partir de cette date de profiter de la mise à jour de leur système d’exploitation. Le problème est que ce programme n’a rien d’express et de nombreux consommateurs commencent à s’impatienter.

« Pourquoi est-ce « express », la mise à jour [NDLR : de Vista] ne sera pas livrée presque un mois après la sortie de Vista ? », rapporte Scott sur le Blog de Dell, avouant qu’il regrette de ne pas avoir acheté un Mac.

Vous avez dit Express ?

Le problème n’est pas limité à Dell, puisque selon un rapport, aucun fabricant de PC ayant souscrit à ce programme n’a encore livré de mise à jour. Si Dell affirme que les premières livraisons des mises à jour devraient commencer à la fin du mois, HP vient de publier ses excuses pour le retard et affirme qu’il livrerait Vista d’ici quatre à six semaines.

Y a-t-il un pilote dans Vista ?

À qui la faute ? Aux pilotes, selon les constructeurs qui affirment qu’il leur faut un peu plus de temps pour être sur que Vista soit compatible avec leurs configurations hardware. En plus du CD de mise à jour, les fabricants doivent aussi fournir les pilotes ainsi qu’un guide sur la procédure à suivre.

Publicité

Partager cet article

Commenter cet article