Overblog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Transférer ses marque-pages vers Internet Explorer - Firefox

1 Février 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Astuces manipulations PC

Source PC Astuces



Vous utilisiez le navigateur Web Firefox et vous êtes passé à Internet Explorer 7 ? Vous pouvez récupérer vos anciens marque-pages et transformer en Favoris pour Internet Explorer.
  1. Dans Firefox, cliquez sur le menu Marque-pages puis sur Organiser les marque-pages.


  2. Dans la fenêtre du gestionnaire de marque-pages qui s'ouvre, cliquez sur le menu Fichier puis sur Exporter.


  3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur l'icône Mes documents puis cliquez sur le bouton Enregistrer. Vos marque-pages sont alors enregistrés dans le fichier bookmarks.html qui se trouve dans le dossier Mes documents.


  4. Lancez maintenant Internet Explorer 7. Cliquez sur l'étoile avec une croix Ajouter aux favoris, à gauche de la barre des onglets, puis choisissez la commande Importer et Exporter.


  5. Cliquez deux fois sur le bouton Suivant puis cliquez sur le bouton Parcourir.


  6. Sélectionnez sur votre disque dur le fichier bookmarks.html qui se trouve dans Mes documents et cliquez sur le bouton Ouvrir.

  7. Cliquez ensuite deux fois sur le bouton Suivant puis sur le bouton Terminer.


  8. Cliquez enfin sur le bouton Ok. Vos anciens marque-pages de Firefox sont alors ajoutés à vos Favoris d'Internet Explorer.

Publicité

Partager cet article

Commenter cet article

F
Jean-Mi bonjour, juste une chose, dans firefox 2 ce n'est pas gérer mais bien organiserBisousFlo
Répondre