Overblog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ouvrir le Panneau de configuration depuis la commande Exécuter - XP

27 Mars 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Astuces XP


  Source PC Astuces


Vous souhaitez accéder au Panneau de configuration pour paramétrer votre système mais vous ne trouvez aucune trace de celui-ci sur votre Bureau ou dans le menu Démarrer ? Pas de panique, vous pouvez quand même l'ouvrir.
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter.

  2. Dans le champ Ouvrir, saisissez la commande Control et pressez la touche Entrée.

  3. Le Panneau de configuration est alors ouvert. Notez que cela peut ne pas fonctionner au Bureau où votre administrateur système peut avoir mis en place des restrictions d'accès.

Publicité

Partager cet article

Commenter cet article

C
super l info a+ sur le blog de cristobal
Répondre
A
Bonjour jean-Michel, le pb vient de la balise object : si tu n'ouvres par les modules texte libre ou les articles, les flashs marchent, mais si tu les ouvres, une partie du code s'efface. OB est en train de corriger ça.Je sais qu'un diagnostic par commentaire n'est pas pas facile, mais depuis 2 jours, j'ai un pb avec mon écran. De petits traits autour de la souris et à divers endroits de l'écran :1) ça coincide avec la chargement de IE72) pb d'écran plat qui s'use ? il a 2-3ans3) virus ?Si tu as une idée ? merci.Bonne journée. Bises :)
Répondre