Overblog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Winamp devient une visionneuse de photos

2 Mars 2006 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actualités Informatique

Source Clubic.com
Alors que Nullsoft vient de publier la version 5.2 de Winamp (voire notre brève Winamp 5.2 gère les baladeurs MP3 en standard ), l'équipe de Winamp FR dévoile un nouveau plug-in pour le lecteur multimédia. Image'in Winamp apporte, en plus de l'audio et de la vidéo, la possibilité de visualiser des photos depuis l'interface du logiciel.

Image'in Winamp propose ainsi une alternative entre la visionneuse standard de Windows et les logiciels dédiés comme Picasa ou IrfanView. Les photos peuvent être ajoutées à la visionneuse par simple glisser-déplacer depuis un dossier et des options permettent de les renommer, de les envoyer par mail ou encore de les établir en fond d'écran. Outre la vue traditionnelle des vignettes, Image'in Winamp offre également un mode de visualisation en plein écran et en 3D de votre photothèque que vous pouvez explorer avec les flèches de direction ou la molette de la souris.

Vous pouvez télécharger Image'in Winamp via ce lien et Winamp 5.2 ainsi que le patch français 1.4 ici. La traduction intégrale de la version 5.2 est en cours en développement.

D'autres plug-ins et skins pour Winamp vous sont proposés dans la section plug-ins audio de notre logithèque Windows, dont un skin iPod Nano.
imagein  winamp
imagein  winamp 2
Publicité

Partager cet article

Commenter cet article