Overblog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Plus de 30 millions d'internautes en France

5 Août 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actualités Informatique

Source site Presence PC

Graphique


Si l'on en croit les derniers chiffres publiés par l'institut Mediamétrie, le taux de connexions à internet a dépassé les 30 millions en juin 2007.


Avec 30 654 000 internautes, ce sont près de 58% des francais agés de plus de 11 ans qui sont connectés à Internet au cours du mois de juin. Cela représente une hausse de 3 365 000 personnes par rapport au nombre d'internautes en juin 2006, soit une évolution de +12%.

Parmi ces 30 millions d'internautes, 23 397 000 possèdent une connexion haut débit à domicile. Ce nombre a progressé de façon spectaculaire (+30%) puisque ce sont 5 414 000 internautes supplémentaires qui ont été connectés en haut débit en 12 mois.


Fort logiquement, le nombre d'internautes en bas débit diminue progressivement...

Publicité

Partager cet article

Commenter cet article

M
Bonsoir Jean-Michel,j'espère que tu as passé un bon week end, en famille et au soleil....Gros bisouuuu
Répondre