Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Windows Live Messenger : débarrassez-vous de la pub !!

20 Mars 2012 , Rédigé par Jean Michel Graveron Publié dans #Astuces manipulations PC

L'un des reproches les plus courants concernant la messagerie est la présence de bandeaux publicitaires. Mais plus pour longtemps grâce à notre astuce.


1 - Pour supprimer le bandeau en bas de la fenêtre de conversation (pour WLM 2011 uniquement) : commencez par ouvrir le menu Outils et choisissez Options. Appuyez sur la touche Alt, de votre clavier s'il n'est pas visible. Dans la rubrique Messages,  décochez la case Développer le pied de page dans les fenêtres de conversation.

2 - Pour supprimer le bandeau en bas de la fenêtre générale (pour WLM 2009 et 2011): il vous faut modifier un fichier dénommé Hosts. Pour cela, ouvrez le dossier situé dans le répertoire Windows/System32/drivers/etc/. Copiez le fichier Hosts sur votre Bureau puis ouvrez-le. Windows vous demandera sûrement avec quelle application, sélectionnez Bloc-notes dans la liste.

Si Windows ne vous autorise pas à l’ouvrir, faites au préalable un clic droit et choisissez Propriétés dans le menu déroulant, et décochez Lecture seule.
A la fin du fichier, ajoutez les deux lignes suivantes :
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Enregistrez le fichier. Déplacez-le ensuite dans son dossier d’origine Windows/System32/drivers/etc/.
Et voilà, en bas de votre fenêtre principale de Windows Live Messenger, vous avez dorénavant une image, et non plus des publicités.
Source-01.Net.png

Partager cet article

Commenter cet article

tiot 22/03/2012 10:03


salut


plus d epub sur mon site


ca paye plus


bonne soirée