Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Virgin Mobile brade déjà ses forfaits Extaz !!

9 Mars 2012 , Rédigé par Jean Michel Graveron Publié dans #Actualités Mobile

Moins de deux mois après son lancement, Virgin Mobile brade déjà sa dernière gamme de forfaits sur Vente-privee.com. Trois combinaisons de l'« Extaz » y seront effectivement soldées de 30 %.

 

Logo Virgin Mobile 2010

 

La vente privée débutera le mardi 13 mars, probablement à 6 h du matin comme les autres ventes, et devrait s'achever le samedi 17 mars, à moins qu'elle ne soit prolongée comme d'autres ventes de ce type (offres d'accès à Internet de Free ou Numericable par exemple). Il ne semble pas y avoir de limite de souscriptions.

Les membres de vente-privee.com, qui le sont devenus par parrainage d'un membre existant, pourront quoi qu'il en soit souscrire :

  • bullet.gif un forfait Extaz 4h XL (4h d'appels, SMS illimités, Internet bridé au-delà de 3 Go) associé à un iPhone 3GS vendu 1 euro et à un engagement de 24 mois, pour 24,99 euros/mois au lieu de 34,99 euros/mois.
  • bullet.gif un forfait Extaz 4h M (même contenu) associé à un Samsung Wave 575 vendu 1 euro et à un engagement de 24 mois, pour 14,99 euros/mois au lieu de 21,99 euros/mois.
  • bullet.gif un forfait Extaz 2h S (2h d'appels et SMS illimités) sans téléphone et sans engagement pour 5,99 euros/mois au lieu de 8,99 euros/mois

Ces tarifs sont « valables à vie », c'est-à-dire qu'ils vaudront jusqu'à ce que l'abonné modifie ou résilie son forfait, même une fois l'engagement arrivé à échéance.

D'aucuns verront dans cette vente précoce un désaveu pour le nouveau forfait emblématique de l'opérateur virtuel numéro un, suite au lancement de Free Mobile et à la déferlante de nouvelles offres qui a suivi. Pour autant, les deux premiers forfaits soldés sont alléchants pour ceux qui souhaitent un nouveau téléphone, car ils en incluent un pour le prix d'offres sans téléphone et sans engagement.


Virgin Mobile sur vente privee.com
 Source-Clubic.png

Partager cet article

Commenter cet article