Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une Revue de Web pleine d'Adoooleeeesceeents !

7 Février 2010 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actualités Internet

Il parait que l'internaute lambda consomme toujours plus de vidéos en ligne, et il faut bien admettre que pour ce qui est de vagabonder de site en plateforme, la rédaction de Clubic s'y connait. On vous propose ici, comme chaque samedi, un échantillon des vidéos intrigantes, marrantes, intéressantes, consternantes, ravissantes ou tout autre adjectif en -antes qui vous plaira, glanées pendant la semaine par nos soins... ou par les vôtres, puisque vos trouvailles sont les bienvenues !

Ne pas tirer sur l'ambulance, d'accord, m'enfin...

Cette semaine, on a vécu un choc. Un cataclysme. Un instant d'angoisse figée qu'on n'avait pas connu depuis notre découverte du tube intergalactique Ma Soirée MSN (voir la revue de Web du 1er août dernier pour une session de rattrapage). Ici, on aborde une nouvelle fois les émois de l'adolescence, mais sous un jour beaucoup plus sombre, ce qui nous donne un clip que ne renierait pas Larry Clark. Un truc qui prend aux tripes. Qui fait mal. Même que tes oreilles pourraient en pleurer du sang et que tu pourrais finir par tomber d'accord avec Frédéric Lefebvre. On présente par avance nos excuses à l'auteur pour le flame en bonne et due forme qui ne manquera pas de suivre dans les commentaires, et on vous rappelle quand même qu'avant d'être devenus des adultes aigris, vous êtes normalement passé par cet âge ingrat qu'on appelle l'adolescence.





La genèse du Nexus One selon Google

Des fois que vous n'auriez pas encore entendu parler du premier téléphone vendu sous la marque Google, le numéro un mondial de la recherche en ligne se rappelle à votre bon souvenir avec une vidéo résumant les principales étapes de la genèse du projet. Si vous rêviez de savoir comment les ingénieurs de Google ont planché sur le sujet, vous êtes maintenant servis.




Firefox Mobile sur N900

En attendant les versions Android, Windows Mobile, voire iPhone, ceux qui n'utilisent pas les N810 ou N900 de Nokia pourront découvrir via la vidéo ci-dessous la première version finale de Firefox « Fennec » Mobile, qui utilise pour mémoire le même moteur que son aîné destiné aux ordinateurs.





Tout ça c'est rien qu'à cause de la cyber dimension

Photographe pervers carjacké dans Dikkenek, l'acteur François Damiens s'est depuis reconverti dans la caméra cachée, domaine dans lequel son aplomb et cet inimitable accent belge font des merveilles, surtout lorsque François l'Embrouille décide de jouer les vendeurs informatiques. Pas aimable pour un sou, et bien décidé à embrouiller les malheureux néophytes qui veulent changer leurs cartouches d'imprimante ou acheter une webcam, il aurait sans doute sa place dans certaines boutiques de la rue Montgallet. Reste à savoir toutefois s'il prend les chèques, et accepte de rembourser les retours, mais c'est une autre histoire. A visionner également depuis le site de Canal+.






Source-Clubic.png


Partager cet article

Commenter cet article