Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Luna, un bracelet fashion qui affiche l’heure

11 Septembre 2011 , Rédigé par Jean Michel Graveron Publié dans #Actualités Informatique

http://media.bestofmicro.com/luna-bracelet-fashion-technology-high-tech-design-led-hour-watch,W-K-305732-13.jpg

Après L-Bar Lady ou encore Time Bracelet, un nouveau concept vient de s’ajouter à la très longue liste des bracelets numériques affichant l’heure. Le concept est baptisé Luna.


Luna est un bracelet original qui outre sa vocation décorative, fait office de montre high-tech. Conçu par un homme, en la personne du designer Nigel Roddy, il a été imaginé spécialement pour les femmes. Luna est un savant mélange de technologie et de mode. Pour les chronophobes, Luna n’affiche pas l’heure en permanence.

 

En effet, la surface du bracelet est tactile et l’utilisateur doit appuyer sur une touche virtuelle pour faire apparaître l’heure. Celle-ci est indiquée par trois fleurs dont les pétales s’illuminent en reprenant le principe des montres analogiques. Les heures, les minutes et les secondes sont indiquées par des fleurs différentes.


Un affichage au format numérique se superpose au bas du bracelet pour ceux qui préféreraient cette lecture de l'heure. Luna possède un rétro éclairage LED de couleur bleue.
Source-articletom-sguide.png

Partager cet article

Commenter cet article