Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine...

6 Novembre 2011 , Rédigé par Jean Michel Graveron Publié dans #Les meilleurs logiciels de la semaine

Angry Birds Seasons PC


 Halloween oblige, Angry Birds Seasons s’offre une nouvelle version pour PC. Le jeu adapté de la version mobile ajoute de nouveaux niveaux (30) et surtout un nouvel oiseau orange pour venir à bout de ces satanés cochons voleurs d’oeufs.

Télécharger Angry Birds Seasons PC

 

Songbird

 Il n’y a pas qu’iTunes dans la vie. Les lecteurs multimédias alternatifs sont nombreux, Songbird en est un excellent. Ce petit lecteur Open Source existe en 58 langues et s’offre aux trois grands systèmes d’exploitation actuels (Windows, Mac, Linux). Personnalisable à souhait, il passe cette semaine en version 1.10.1. Au menu des nouveautés, une nouvelle forme de synchronisation plus efficace, quelques bugs corrigés et une interface optimisée.

Télécharger Songbird 1.10.1

 

Opera Mini

  

 

Nouvelle mouture également pour le navigateur mobile Opera Mini pour iPhone et iPad. Cette version 6.5 offre un indicateur de consommation des données, prend en charge l’écriture intuitive d’iOS, la recherche directe depuis la barre d’adresse, une meilleure gestion des signets ou encore le partage via email. Plusieurs bugs profite également d’un correctif.


Télécharger Opera Mini 6.5 pour iPhone ou iPad
 

LameXP

 Voici un logiciel pour encoder ses fichiers musicaux aux formats MP3, Ogg ou AAC. Il permet de créer de nouveaux fichiers et offre notamment une bonne qualité de compression. La dernière version (4.03) ajoute quelques options et corrige quelques bugs.


Télécharger LameXP

 

Disney Universe (Demo)

 Prenez part à une nouvelle aventure Disney en vous glissant dans la peau des personnages cultes des célèbres dessins-animés : Alice, Stitch, Nemo, etc. Six mondes gigantesques à explorer et un mode coopération jouable à 4 sont au menu de ce jeu destiné aux petits comme aux grands enfants.


Télécharger la démo de Disney Universe

 
Source-articletom-sguide.png

Partager cet article

Commenter cet article