Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les antivirus gratuits en ligne

11 Septembre 2011 , Rédigé par Jean Michel Graveron Publié dans #Logiciels système et utilitaires

 

virus2.gif

 

 

 

 

 

 

Bonjour,avec le site Zébulon détectez et éliminez de nombreux virus, vers et chevaux de Troie en ligne bon scan... Jean Michel Graveron  

 

 


BitDefender Online Scanner est un antivirus pleinement fonctionnel. Il intègre tous les éléments

 pour une analyse antivirus complète et une désinfection efficace : il analyse la mémoire, les fichiers, répertoires et disques, les secteurs de boot, avec l'option de nettoyer automatiquement les fichiers infectés.
A noter que cet antivirus fonctionne sous Internet Explorer et utilise la technologie ActiveX.

Lancez l'analyse en ligne


Voici un antivirus en ligne totalement gratuit mis à disposition par Panda Software. Il va scanner votre disque dur afin de traquer et d'éliminer les virus et trojans présents sur votre PC. 84% des logiciels espions seront également détectés. Cet antivirus en ligne vous permettra de scanner à tout moment votre ordinateur sans exécuter localement un fichier éventuellement contaminé. Vous bénéficiez de plus d'un outil constamment mis à jour. A noter que cet antivirus fonctionne sous Internet Explorer et utilise la technologie ActiveX.

Lancez l'analyse en ligne


En partenariat avec Kaspersky, nous vous proposons d'utiliser gratuitement le Lab On-Line Scanner. L'objectif est de vous offrir un service d'analyse Anti-Virus et Anti-Spywares ponctuel de votre ordinateur. Ce service vous permet de vérifier si votre ordinateur est sain ou bien infecté par un ou plusieurs codes malicieux. Cet antivirus ne permet pas de désinfecter votre ordinateur, son rôle étant simplement de détecter d'éventuelles infections. A noter que cet antivirus fonctionne sous Internet Explorer sur les systèmes Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003 et utilise la technologie ActiveX.

Lancez l'analyse en ligne

 
 Source-Zelulon.png

Partager cet article

Commenter cet article

tiot 11/09/2011 23:50



salut


merci du renseignement


bonne soirée