Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Free Mobile : voici le tableau des meilleures offres concurrentes

20 Janvier 2012 , Rédigé par Jean Michel Graveron Publié dans #Actualités Mobile

A la suite de la contre-attaque de ses concurrents Free n'a plus l'offre illimitée la moins chère du marché.

 

Mise à jour du 20 janvier 2012

Près de deux semaines après l’annonce fracassante des forfaits Free Mobile, le trublion du mobile n’a plus le portableinfopc.pngforfait « tout illimité » le moins cher. Après Zéro Forfait et son forfait à 18,90 euros, c’est au tour de Coriolis Télécom, MVNO fonctionnant sur le réseau SFR, de passer en tête avec son forfait à 18,80 €/mois.


Pour ce prix canon, les services compris dans l’offre de Coriolis sont moins étendus que ceux de Free Mobile : les appels vers les fixes à l’étranger ou dans les DOM-TOM ne sont pas compris, le débit d’Internet est bridé après 500 Mo de téléchargement/surf mensuel, les MMS sont payants, pas d'accès aux hotspots Wi-Fi de SFR.


Pour comparer les offres entre elles, il faut donc bien regarder quels sont les services compris.

Toutes les offres du tableau ci-dessous sont sans engagement et sans mobile compris.

 
Première publication le 19 janvier
A la suite de cette folle semaine d’annonces, Free n’a plus le forfait « tout illimité » le moins cher. C’est Zéro Forfait qui tient désormais la corde avec son offre à 18,90 euros/mois.
Pour comparer, il faut bien regarder les services qui sont compris dans chaque offre : bridage du débit après un certain montant de mégaoctets téléchargés par mois, appels internationaux illimités compris ou non, accès aux hot spots Wi-Fi de l'opérateur, etc.

Retrouvez toute l'actualité de Free Mobile.

 

 Source-01.Net.png

Partager cet article

Commenter cet article

Alexis 22/01/2012 17:35


En avril mon forfait se finit, et Universal ne me reverra pas ! un forfait à 28€ qui n'offre niveau internet que 250mo... Je n'irai peut etre pas chez Free, mais merci à eux, car ça à bien fait
bouger tout le monde niveau tarif !