Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Free Mobile : Virgin Mobile riposte déjà avec trois forfaits

11 Janvier 2012 , Rédigé par Jean Michel Graveron Publié dans #Actualités Mobile

Virgin Mobile propose déjà des nouveaux forfaits calqués sur ceux de Free Mobile, dans le but de garder ses clients les moins engagés et de ne pas les voir partir chez la concurrence.

Comme ils l’ont clamé haut et fort, les principaux opérateurs de téléphonie mobile n’ont pas du tout

 

l’intention de laisser le trubion Free Mobile marcher sur leurs plates-bandes.

Et si aucune information n’a circulé pour le moment concernant les virgin-mobile-logo.jpgoffres que chacun prépare dans son coin, on a déjà une idée concernant celles de Virgin Mobile.

L'opérateur virtuel a envoyé un SMS à ses abonnés, signalant l'arrivée d'un nouveau forfait "tout illimité" à 19,99 €, soit le même tarif que celui de Free Mobile. Selon les informations du service client, plusieurs offres sont en fait imminentes, pour répondre aussi à la menace du forfait à 2 € du nouvel entrant.

Ces nouvelles offres sont les suivantes :

  • arrow_1_right.gif Une offre à 5,99 euros sans engagement comprenant 2 heures d’appels et les SMS en illimité
  • arrow_1_right.gif Une offre à 9,99 euros sans engagement incluant 4 heures d’appels, les SMS en illimité et un accès Internet avec débit limité au-delà de 3 Go
  • arrow_1_right.gif Une offre à 19,99 euros sans engagement intégrant les appels en illimité, les SMS en illimité et un accès Internet avec débit limité au-delà de 3 Go

Pour l’instant destinées aux clients les moins engagés, afin de les garder, elles seront très bientôt proposées de manière plus officielle à tout le monde.

Ce sera alors l'occasion de les découvrir plus en détail ( quels pays pour les appels illimités ? quels usages autorisés pour l'Internet ?, quels prix pour les terminaux mobiles proposés ? mobiles toujours simlockés pendant trois mois ? ).

 Source-GNT.png

Partager cet article

Commenter cet article