Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chat Facebook sur Windows Live WebMessenger en test

12 Septembre 2010 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actualités Internet

 Le Chat Facebook a été partiellement activé dans Windows Live WebMessenger.

 

 Logo_messenger.jpg Il y a quelques mois, le site Wikikou annoncé en exclusivité que Microsoft prévoyait d'intégrer le Chat Facebook à sa messagerie instantanée WebMessenger (disponible sur les pages des services Windows Live).

L'équipe Windows Live planche sur le sujet : en effet, le Chat Facebook a été déployé sur une  petite partie des services Windows Live.


 

Testez le Chat Facebook dès maintenant !

Microsoft a profité d'une mise à jour mineure des services en ligne Windows Live (correction de bugs, améliorations de fonctionnalités dans le WebMessenger...) pour activer le Chat Facebook. Il n'est cependant pas encore disponible sur toutes les pages Windows Live (indisponible sur Hotmail, Skydrive, Photos...).

Pour tester le Chat Facebook, connectez-vous au site http://windowsphone.live.com avec votre Windows Live ID et activez la messagerie instantanée dans le menu supérieur.

 

 

 

Chat Facebook WebMessenger

 

Vous pourrez aperçevoir dans votre liste de contacts une toute nouvelle catégorie : "Facebook". Les statuts de vos amis Facebook sont repris, exactement comme dans Windows Live Messenger 2011.


 

Chat Facebook MSN WebMessenger

 

 

 

Le chat  s'effectue de la même manière qu'avec un contact classique. Si votre contact est présent sur Facebook et sur Messenger en même temps, vous aurez le choix du protocole à utiliser pour vos communications.

 


 

Chat Facebook Windows Live WebMessenger

 

 

 

Enfin, le Chat Facebook peut facilement être désactivé dans le menu contextuel. Notez au passage que votre statut Messenger n'a aucun impact sur le statut Facebook, ce dernier ne gérant que deux modes : en ligne et absent.

 

Tester le Chat Facebook dans Windows Live WebMessenger

 

Source-Wikikou.png

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

abcmoteur 17/09/2010 19:39



Voilà comment faire regagner de l'intérêt à MSN !


Abcmoteur (adri d'Orveauetextras )



Jean Michel 17/09/2010 22:29



Merci pour ton passage abcmoteur sympa ton site