Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est le grand bêtisier des internautes...

3 Novembre 2011 , Rédigé par Jean Michel Graveron Publié dans #Actualités Internet

De Google à Facebook, les éditeurs se régalent des requêtes et statuts les plus drôles ou fous que vous tapez sur Internet,best of avec le site TF1News sur Info PC.


http://s.tf1.fr/mmdia/i/16/0/facebook-google-inspirent-les-auteurs-10575160mfkcs_1713.jpg?v=1

 

Les questions que nous n'avons jamais osé poser à nos amis, nous les adressons sans rougir à Google, Bing et autres moteurs de recherche... C'est ce qu'on constate en parcourant Comment devenir un ninja gratuitement?,  adapté d'un blog à succès qui recense les requêtes les plus étonnantes que les internautes tapent, en toute discrétion, dans les moteurs de recherches.

"Sélectionnées parmi des milliers, ces recherches sont toutes rigoureusement authentiques et présentées dans leur orthographe originelle. Elles ont notamment été récupérées grâce aux blogueurs ou webmasters qui rendent publiques les recherches les plus incongrues ayant amené un internaute sur leur site", assure en introduction son auteur, Josselin Bordat. Et on a bien envie de le croire tant elles sont croustillantes : toutes les turpitudes des internautes y passent.

 
Certaines font un peu peur...
"Attaquer ses voisins avec des roquettes", "j'ai laissé le gaz ouvert que faire", "que faire quand quelqu'un rode autour de votre maison", "avec quoi on peut faire un sounamie", "attacher son chien avec des saucisses", "vends petit crocodile"", "je veux rejoindre al qaïda", " est-ce que c'est possible de vendre un truc pas trop trop légal sur ebay?"
 
...d'autres sont diablement mignonnes...
"Comment ressusciter mon chien ", " comment avoir des pouvoirs magiques", "trouver des vraies vampires a lyon", "accessoires de theatre mangeables", "que faire un vendredi soir avec sa copine, son cousin, sa bonne humeur, et un peu d'argent", "fabriquer un cercueil pour mon cochon d'inde", "est-ce qu'il est clown le poisson clown ?", "faire-part naissance dinosaure", ""un chat qui nous en veut peut il oublier", "Justin Bridou a t-il existé", "quel est la marque de l'ordinateur de michael jackson", "père noël n'existe pas prouvé mathématiquement", "je voudrais devenir gourou"...
 
... ou relèvent de l'inexplicable
camion de lait giscard d'estaing", "permis extraterrestre", "sorcellerie et orgasme", "arreter de fumer mesopotamie"...
 
Facebook aussi...
Alors que les années 90-2000 ont vu les séries des  "ta mère" et autres "monsieur et madame ont un fils" cartonner en librairie, les internautes inspirent plus que jamais les éditeurs comme le démontrent deux petits opus sur les statuts Fa cebook  quiviennent de sortir en librairie. Les auteurs s'amusent, d'une part, des statuts sans intérêt que chacun oublie persuadé d'être le nombril du monde mais relèvent aussi, d'autres part,  quelques saillies humoristiques bien senties auxquelles on aurait adoré penser en premier. Très superficiel, mais de quoi décrocher un sourire entre deux stations de métro...
 
Les meilleurs statuts...
"La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité".
 
"Je me demande pourquoi les footballeurs se réjouissent après avoir marqué un but vu que c'est leur métier ? Imaginez un boucher faire une roulade après avoir vendu un gigot..."
 
"Est-ce qu'avec tous nos films sur les invasions d'extraterrestres, on n'est pas en train de constituer une sorte de méga-bible de Comment envahir la Terre ?"
 
... et les pires

"Donc le copain de Léo qui a vomi à la maison mercredi dernier et qui se grattait la tête lui a passé des poux pour la troisième fois de suite ! Marco va appeler son père c'est bon ça suffit"
 
"Quelqu'un sait s'ils ont des petits filous à la fraise au Monop de la Motte-Piquet-Grenelle ?"
 
"Quelle grande championne cette Camille Lacourt, nous pouvons être fiers d'elle !"
 
"Le petit bonjour du matin. On est sur La Puisaye. Au programme : kermesse de Bonny-sur-Loire ..."
 
"Amiens 12 degrés, pas de vent, ciel bleu et grand soleil... mais ça reste un peu frais ce matin..."


logo-tf1-news                                                                                 Source article

Partager cet article

Commenter cet article

tiot 03/11/2011 23:39



salut


je vais aller y faire un tour


bonne soirée