Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuce Facebook : devenez invisible aux yeux de certains membres

27 Juin 2011 , Rédigé par Jean Michel Graveron Publié dans #Astuces manipulations PC

Supprimer quelqu'un de sa liste d'amis ne suffit pas si l'on veut être certain que cette personne ne verra plus aucune de vos publications. Voici comment disparaître.

FacebookV1.pngImaginons que vous ne souhaitez plus que Mark Z. fasse partie de vos amis pour une raison qui vous regarde. Le premier réflexe est de le retirer de sa liste d'amis. Mais s'il reste ami avec vos amis, vous pouvez être sûr qu'un jour ou l'autre, il pourra lire vos commentaires ou même voir certaines de vos photos.
En choisissant de bloquer cette personne, elle ne vous trouvera plus du tout par le biais du moteur de recherche de Facebook, et ne verra aucun de vos commentaires. Inversement, vous ne pourrez plus non plus consulter son profil.
Attention : si vous êtes membre d'un même groupe, cette restriction disparaît au sein des publications de ce groupe.
Trait-s-parateur.png

http://www.01net.com/img/trucsetastucesV6/1162-1-mea-165x165.pngOuvrez votre page d'accueil Facebook. Cliquez sur Compte, puis paramètres de confidentialité. En bas de la page, dans la partie «Listes de personnes et applications bloquées» cliquez sur Modifier vos listes.

Renseignez le nom de la personne que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur Bloquer. S'il y a plusieurs personnes portant ce nom, vous pourrez vérifier le bon profil. Lorsque vous êtes certain, cliquez à nouveau sur Bloquer.

Si vous souhaitez être ami à nouveau, il vous suffira de revenir sur cette page, et cliquer sur Débloquer.

 
Source-01.Net.png

Partager cet article

Commenter cet article