Ajouter un dossier aux Favoris avec Windows 7
14 Décembre 2011
, Rédigé par Jean Michel Graveron
Publié dans
#Astuces manipulations PC
Le volet de gauche de l'explorateur Windows comporte une zone Favoris vous permettant d'accéder rapidement à certains
dossiers. Voici comment ajouter un raccourci vers les dossiers que vous utilisez souvent.
|
|
1 Dans l'Explorateur, ouvrez le dossier que vous souhaitez
ajouter aux favoris.
|
|
|
2 Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Favoris.
|
|
|
3 Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur Ajouter
l'emplacement actuel dans les favoris.
|
|
|
4 Un raccourci vers ce dossier est ajouté à la liste des
favoris. Désormais, il vous suffit de cliquer dessus pour l'ouvrir immédiatement.
|
|
|
5 Pour retirer un raccourci vers un dossier de la liste des
favoris, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur Supprimer.
|
|
|

|
Commenter cet article