Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ajouter une image à un dossier - Windows XP

13 Novembre 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Astuces XP

Source site PC Astuces



Vous êtes lassés d'avoir toujours les mêmes icônes de dossier dans l'Explorateur ? Windows XP vous permet d'assigner l'image de votre choix pour chaque dossier et personnaliser ainsi l'apparence des dossiers en affiche Miniatures.
  1. Cliquez sur l'icône du dossier que vous souhaitez personnaliser avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Propriétés.

  2. Dans la fenêtre qui apparaît, ouvrez l'onglet Personnaliser.

  3. Dans la zone Images du dossier, cliquez sur le bouton Choisir une image.

  4. Sélectionnez votre image sur votre disque dur puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
  5. Cliquez enfin sur le bouton Ok.

Partager cet article

Commenter cet article

M
j'suis un peu chamboulée aujourd'hui, hier, en leçon de conduite, je n'ai pu éviter l'accident : un chien, nous avons attrappé un chien, impossible de l'éviter, 90 sur la nationale, heure de pointe, derrière, ils sont trop près, en face ils sont nombreux, aucune alterntive. Mais le chien a pu repartir, j'espère que sa blessure n'est pas trop ....enfin, j'en ai rêvé toute la nuit....quand à l'élève...la pauvre....quel apprentissage. Elle en a retiré une leçon : en voiture, on ne fait pas toujours ce que l'on veut....Mais rassure-toi, je vais bien, j'ai juste besoin de raconter.....ça m'aide à évacuer.Bonne journée Jean-Michel et gros bisouuuuuu
Répondre