Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faites le plein de gifs pour Pâques !!

2 Mars 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Divers

 

 Source site  gif-anime-gratuit.com

    Encore plus de gifs pour Pâques
                                                                                                  Clic ici

Partager cet article

Commenter cet article

M
Extra tes gifsde pâques, je savais pas trop ou t'écrire ,j'ai un petit soucis , trop de photos dans mon blog , je voudrais les classer en répertoire et sous répertoire , mais je n'arrive pas a les dépalcer, comment faire ???pleins de bisous
Répondre
H
merci pour tous ces gifs sympa
Répondre
G
Bonjour jean-michel,merci pour ton message, j'adore tous ses gifs ,j'ai remis un dessert je t'ai pris quelques gifs merci pour ce partage je te souhaite une trés bonne journée bisous amitiés Guilaine.
Répondre
C
super sympa a+ sur le blog de cristobal
Répondre
B
salutj'ai piqué les lapins, lolbonne journée
Répondre