Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances pour Info PC

17 Août 2009 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Messages perso Info PC

vacances_infopc_final.jpg

Coucou, beaucoup d’entre vous me demande des nouvelles… bin voilà je vous envoie un petit bonjour depuis mon hôtel loin très loin de la France ou je me repose actuellement.

Heureusement  j’ai fait suivre un PC avec une clef  wifi bien pratique pour mettre quelques articles en ligne non !!

Bon je vous laisse j’ai rendez vous avec plein de belles filles sur la plage; ce soir c’est resto puis boite j’usqu’au bout de le nuit… je vous garde une place ?

Pour finir ce petit message je voudrais remercier mon ami Presse-citron pour son image et surtout oui surtout mon vieux photoshop avec lui on fait pleins de choses formidables...

Bon OK cette année je suis puni je reste dans mon fief en Dordogne avec tous mes ordinateurs moins sexy … promis je poste quelques articles depuis chez moi ‘tout de même’.


                                                                                                                        Amitiés à tous  Jean Michel    








Partager cet article

Commenter cet article

D
Bonjour Jean Michel,        Si tu n'es pas sur une plage au milieu de jolies femmes, je te souhaite tout de même de bonnes vacances.        La Dordogne est une belle région... et les belles filles ne doivent pas manquer.        Amitiés.        dédé. 
Répondre
C
Bonnes vacances Jean-Michel  
Répondre
J
<br /> Merci Chats pour ton passage et ton commentaire super sympas bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />
M
Et bien, je te souhaite de passer de bonnes vacances, profite en bien.
Répondre
J
<br /> Merci Mystik cette année ma position ne me permet pas de prendre des vacances... je vais passé sur ton super blog informatique visiter quelques articles <br /> <br /> <br />