Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Microsoft SideWinder X3 : nouvelle souris pour joueurs

14 Avril 2009 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actu Matériel informatique

Si le sort des baladeurs Zune n'est pas encore tout à fait réglé, Microsoft n'a semble-t-il aucun doute en ce qui concerne sa gamme de périphériques pour joueurs puisqu'il annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine d'une nouvelle déclinaison de cette marque, avec la souris SideWinder X3. Cette souris filaire est équipée de huit boutons dont cinq programmables, et affiche un capteur laser réglable selon trois paliers, pour une sensibilité maximale de 2000 dpi.

Souris SideWinder X3 Microsoft

En matière de caractéristiques techniques, Microsoft avance les valeurs suivantes : traitement de 7080 images par seconde, accélération maximale de 20G, liaison en USB à une fréquence de 500 Hz, et vitesse maximale de plus de 1,1 mètre par seconde.

Construite de façon à pouvoir être utilisée aussi bien par un droitier que par un gaucher, la SideWindower X3 pourra, si on le souhaite, être associée aux pilotes IntelliPoint. Son arrivée est prévue pour le mois de mai, à un tarif indicatif de 39,95 dollars.

Souris SideWinder X3 Microsoft

Partager cet article

Commenter cet article

Mystik-Angel 15/04/2009 21:35

Je ne sais pas si cela vient de moi mais ton blog semble bien plus lourd depuis tes derniers changements en entête (même si c'est très jolie). Ayant une connexion 30 mega, je pense que tu devrai essayer d'alléger un peu la lourdeur de ton blog. Sinon j'aime bien, sa fait beau.