Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le logiciel P2P Vuze s'attaque à tous les écrans

25 Mars 2009 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Logiciels pour internet

vuze logo
Le logiciel de transferts de fichiers BitTorrent Vuze (anciennement connu sous le nom d'Azureus) a récemment dévoilé une nouvelle version de son application offrant davantage de possibilités pour l'utilisateur.

Contrairement à un client BitTorrent classique, tels que uTorrent, Vuze se transforme peu à peu en véritable centre multimédia, invitant l'utilisateur à télécharger et visionner plusieurs vidéos au sein d'un catalogue mis à jour régulièrement. Si certains lui préfèrent des logiciels plus simples, l'on pourrait cependant se laisser tenter par les nouveautés de la version 4.2.

Lorsqu'une vidéo est téléchargée il est désormais possible de la formater et de la convertir automatiquement pour une lecture sur plusieurs appareils (XBox 360, PS3) ou au travers d'iTunes (et donc pour l'iPhone, l'iPod et l'Apple TV). Gilles BianRosa, PDG de Vuze, explique : « nous pensons que c'est une mise à jour importante car la majorité de nos utilisateurs ont ces appareils chez eux ».

Pour procéder à la conversion, il suffit d'activer la fonctionnalité Devices et de glisser-déposer la vidéo vers le format de son choix.

Téléchargez Vuze depuis la logithèque du site Clubic.


Vuze


Partager cet article

Commenter cet article

bunny le chti 26/03/2009 18:22

salutje te souhaite une bonne soirée mon gars