Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelle bêta pour Google Chrome encore plus rapide

18 Mars 2009 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actualités Informatique


Google Chrome logo
Hier, sur son blog officiel, l'équipe de développement de Google Chrome a annoncé la disponibilité d'une nouvelle version bêta du navigateur. Cette mouture, 2.0.170.0, est distribuée au travers d'un nouveau canal spécifiquement réservé aux versions non finalisées.


La particularité de cette nouvelle bêta : la rapidité. Selon Brian Rakowski, chef de produit chez Google, cette version serait jusqu'à 25% plus rapide que Chrome 1.0 au travers du test V8 et jusqu'à 35% sur le test SunSpider. Ce taux monte jusqu'à 50% face à la première bêta du navigateur!


De nouvelles fonctionnalités ont aussi été introduites, notamment la possibilité de glisser des onglets au bord de l'écran afin de pouvoir les consulter côté à côte, une option qui n'est pas sans rappeler le gestionnaire de fenêtre de Windows 7. Chrome 2.0.170.0 prend désormais en charge le remplissage des champs (nom, prénom, adresse...), le défilement automatique du curseur ainsi qu'une amélioration du zoom sur la page.


Voici une vidéo de démonstration. Téléchargez ici.






Partager cet article

Commenter cet article

Mystik-Angel 19/03/2009 13:25

On dirai bel et bien que Google compte beaucoup sur son navigateur, et il fait tout pour le rendre sympa. A savoir si les utilisateurs suivront... Bonne journée.

bunny le chti 19/03/2009 10:06

saluton arrete pas le progrèsBon JEUDI