Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Télécharger Messenger Plus! Live

11 Mars 2009 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Logiciels pour internet




Messenger Plus! Live, c’est son nom, est un add-on, c’est-à-dire un composant additionnel, de la célèbre messagerie instantanée Windows Live Messenger. Ainsi Messenger Plus! Live apporte de nombreuses fonctionnalités à ce-dernier.

Tout d’abord, vous pouvez renommer vos contacts et obtenir des statistiques les concernant pour faire le ménage dans votre liste, vous pouvez rendre vos fenêtres semi-transparentes, accepter automatiquement les transferts de fichiers et autres requêtes, filtrer les mots dans les messages instantanés reçus et envoyés, etc.

De plus, vous pouvez configurer des messages personnalisés à envoyer à vos contacts lorsque vous êtes absent(e), jusqu'à 50 Textes Rapides (messages pré-enregistrables), des panneaux d'icônes rapides qui facilitent l'insertion de vos émoticônes sans avoir à vous rappeler de leurs codes, un Rappel de Saisie pour renvoyer un message récent, une fonction de recherche dans vos conversations ainsi qu'un système d'Envoi de Citations.

Pratique, avant même que Windows Live Messenger ne montre un semblant d'archivage, Messenger Plus! Live l'offrait déjà. L'archivage de Messenger Plus est assez différent de celui de Windows Live Messenger, avec un cryptage par mots de passe, sans oublier la possibilité de conserver un historique de tous les événements.

Si vous n'utilisez pas Hotmail, vous pouvez être alerté dès que vous recevez un e-mail sur un compte POP3 (vous pouvez en configurer jusqu'à cinq). De plus, vous pouvez recevoir des alertes pour signaler n'importe quel événement, tel la connexion ou la déconnexion d'un contact.

Enfin, Messenger Plus! Live possède une fonction Anti-Patron qui cache Windows Live Messenger ainsi que vos conversations via un raccourci, tout en alertant les contacts à qui vous parliez. Il vous permet aussi de verrouiller Windows Live Messenger avec un mot de passe et, pour protéger votre vie privée, il peut crypter toutes vos archives de telle façon que seul vous puissiez y accéder.

Gratuit et en français, vous auriez donc tort de vous priver de ce composant additionnel de Windows Live Messenger.

Remarque : Lors de l'installation de ce logiciel, il vous est demandé si vous souhaitez installer Messenger Plus avec le sponsor ou non.


A propos de ce logiciel  
  • Nom : Messenger Plus! Live
  • Editeur : Patchou
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Français
  • Taille du fichier : 4,79 Mo
  • Système : Windows XP/Vista
  • Note :
Cliquez-ici pour télécharger Messenger Plus! Live



Partager cet article

Commenter cet article

treintafouire 26/10/2009 10:06


Mmmmmmmmmmmm , il me semblait que ce logiciel était un "nid à mer**" ,  j'ai arrété de l'utilisé en tout cas depuis un moment .


Jean Michel 28/10/2009 13:27


Salu treintafouire j'ai pas de problème avec MSN pour l'instant c'est vrai que dans la partie chat il faut être prudent passe une bonne après midi


bunny le chti 11/03/2009 22:42

salutben ouais c'est fait bonne soirée

Mystik-Angel 11/03/2009 22:28

Je vois que chez toi aussi c'est la semaine MSN... A bientôt.