Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nouvelle bêta de Firefox 3.1 disponible en téléchargement

9 Décembre 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actualités Informatique


La dernière version de test du navigateur de la fondation Mozilla peut enfin être téléchargée, avec de nouvelles fonctions comme la navigation privée.


Attendue en novembre, la sortie de la bêta 2 de Firefox 3.1 avait été repoussée au mois de décembre, la communauté de développeurs ayant eu de nombreux bugs à corriger. Ce 9 décembre, la nouvelle version de test est enfin proposée au téléchargement, pour Windows, Mac et Linux, en 55 langues.


Mozilla rappelle qu'il s'agit d'une bêta destinée à préparer la version finale, donc susceptible d'être instable et de présenter des incompatibilités. Avec cette nouvelle bêta, les internautes découvriront plusieurs nouvelles fonctions, comme le mode de navigation privée et les onglets détachables. Le nouveau moteur Javascript TraceMonkey, lui, est activé par défaut. Une troisième bêta sera diffusée en janvier, ce qui n'était pas prévu.



Partager cet article

Commenter cet article

bunny le chti 09/12/2008 17:07

salutqu'est ce que tu racontes c'est une version bête ?ben pourquoi on l'a faite alors ?merci du renseignementbonne soirée

ddlaplume 09/12/2008 15:07

Bonjour Jean Michel,     Je viens de télécharger la version 3.1 bêta 2 pour Windows.     Je te remercie pour l'info.     Amitiés.     dédé.