Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Télécharger RaimaRadio

1 Novembre 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Logiciels musicaux


Cliquez-ici pour agrandir

Vous écoutez régulièrement la radio sur Internet ? Le logiciel RaimaRadio référence et vous permet d'écouter des centaines de radios diffusées sur Internet à travers le monde. Les différentes webradios sont classées par genres (classique, blues, acoustic, afrique, rock, choral par exemple) mais également par pays ainsi que par réseau. La plupart des radios nationales sont ainsi présentes comme par exemple RTL 1 et 2, NRJ, Europe 1 et 2, RFM, etc. Et si votre radio préférée n'est pas présente, vous pouvez l'ajouter !


L'interface très intuitive et agréable vous permet d'accéder facilement à toutes les radios ainsi qu'à toutes les options du logiciel.


Mais RaimaRadio va plus loin puisqu'il vous permet également d'enregistrer la radio que vous êtes en train d'écouter. Un simple clic vous permet ainsi de lancer l'enregistrement au format MP3 de ce qui est joué à la radio. Une fonctionnalité bien pratique vous permet même de découper l'enregistrement en plusieurs sections, pour séparer les différents morceaux par exemple.


Une bibliothèque vous permet ensuite d'accéder facilement aux différents enregistrements que vous avez effectués et de les commenter.


Efficace et simple à utiliser, RaimaRadio est l'outil parfait pour écouter, gérer et enregistrer les radios sur Internet.


Remarque : Pour traduire le logiciel en français, cliquez sur le menu View, sur Languages puis sur français.


A propos de ce logiciel
 
  • Nom : RaimaRadio
  • Version : 2.25
  • Editeur : RaimaSoft
  • Prix : 30 Dollars
  • Langue : Français
  • Taille du fichier : 8,16 Mo
  • Système : Windows 2000/XP/Vista
  • Note :
Cliquez-ici pour télécharger RaimaRadio Télécharger maintenant




Partager cet article

Commenter cet article

simon vannier 06/11/2008 22:30

BonsoitVoilà un EXCELLENT lecteur comme vous dites.Je l'utilise depuis un moment et j'en suis vraiment très satisfait.               Simon

bunny le chti 01/11/2008 21:33

salutc'est super la radio mais je l'écoute plus car j'ai mal aux oreilles bon dimanche