Source site Clubic.com

Remplace l'interface d'XP par un thème Windows Vista


Vous êtes sur Windows XP (familiale, professionnelle, mediacenter) ou Windows 2003 serveur? Vous affectionnez particulièrement la nouvelle interface de Windows Vista ? Seul problème, pour le moment, vous ne souhaitez pas utiliser le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Si tel est le cas, VistaMizer devrait apporter une solution à votre problème. Après installation et redémarrage, ce logiciel soufflera un vent de jeunesse sur l'interface vieillissante de votre système. Cette modification n'alourdit pas le système et l'aspect visuel est relativement fidèle à l'original.



NB: Deux redémarrages sont nécessaires pour désinstaller le programme. Malgré cela, la suppression de l'application semble relativement «propre».


 Avis de la rédaction Clubic :     3.75/53.75/53.75/53.75/53.75/5  
VistaMizer s'acquitte parfaitement de sa tâche. Les aficionados de l'interface de Vista allergique au nouveau système de Microsoft devraient apprécier.


VistaMizer
 
Compatible: Windows 2003,XP
Taille: 21.69 Mo
 
Télécharger


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Jean Michel - Publié dans : Logiciels personnalisation PC
Retour à l'accueil



Chargement...
Blog : Parents & enfants sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus