Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Télécharger BurnAware Free Edition

10 Mai 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Logiciels de gravure


 Source site Clubic.com


Comme son nom l'indique BurnAware Free est un utilitaire de gravure gratuit et efficace. Plutôt complet, il possède les fonctionnalités attendues pour ce type de logiciel. Vous pourrez, ainsi, graver vos projets sur CD-R/RW, DVD-R/+R/RW et Blu-Ray BD-R/-RE. Son interface sobre et illustrée lui confère une simplicité d'utilisation qui conviendra sûrement aux moins informés d'entre vous. La fenêtre principale se décompose en six icônes liées chacune à une tâche particulière :
  • Data Disc : autorise la gravure de disques de données et la création d'images disque,
  • Disc Image : permet la gravure de fichier image au format .ISO,
  • Audio et Vidéo : vous assistera dans la création de vos projets audio et vidéo classique (CD audio et DVD vidéo),
  • Tools : comprend deux modules, l'un permettant une prise de connaissance rapide de vos capacités matérielles. Le second est spécialisé dans l'effacement de vos médias réinscriptibles, en mode rapide ou complet.
De plus, vous aurez à votre disposition les fonctionnalités classiques de gravures telles que la gestion de projets multisession, le test d'écriture et bien sûr la vérification des données. Accessible et fonctionnel, BurnAware Free saura satisfaire un large public puisqu'il est compatible avec Windows XP/Vista en 32 et 64 bits. Son seul défaut majeur est la cruelle absence de traduction française.


 Avis de la rédaction Clubic :     4/54/54/54/54/5  
BurnAware Free est un logiciel complet aux fonctionnalités attendues. De par sa simplicité d'utilisation et son efficacité, il saura rapidement devenir l'utilitaire de gravure idéal pour un large public. À tester et à suivre de près !



BurnAware Free Edition
 
Compatible: Windows 2000,NT,Vista 32 bits,Vista 64 bits,XP
Taille: 4.46 Mo
   
Télécharger



Partager cet article

Commenter cet article

Annak 10/05/2008 19:32

Bonjour Jean-Michel :) un bisou rapide : je pars demain et après-demain à Europa Park en Allemagne (un parc d'attraction).Bon week end :)