Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Télécharger The One Ring

1 Mars 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Logiciels personnalisation PC


Source site PC Astuces


Cliquez-ici pour agrandir
 
Du même éditeur que le célèbre économiseur d’écran gratuit Lantern 3D (affichant une splendide lanterne), The One Ring met en scène une magnifique animation en 3D du célèbre film Le Seigneur des Anneaux en économiseur d’écran.


Le résultat est très réussi, tant sur le plan du graphisme que sur le plan de la rotation de l’anneau.


Il ne fait aucun doute que cet économiseur d’écran plaira aux fans de ce film ou du livre, et égayera votre ordinateur lorsque vous ne l’utiliserez pas.



A propos de ce logiciel  
  • Nom : The One Ring
  • Version : 1.0 Build 5
  • Editeur : 3Planesoft
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Anglais
  • Taille du fichier : 2,94 Mo
  • Système : Windows 98/Me/2000/XP/Vista
  • Note :
Cliquez-ici pour télécharger The One Ring Télécharger gratuitement





Partager cet article

Commenter cet article

C
je ne connaisaisd pas ce logiciel a+ ur le blog de cristobal
Répondre
A
Encore moi :) mon article pour Pâques est prêt : http://annak.over-blog.com/article-12341520.htmlTu me donnes l'adresse du tien ?Bon dimanche :) pluvieux ici :( tu reprends le boulot demain ?
Répondre
B
la maxime du dimanche Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. bon dimanche
Répondre
M
Spécialement pour les elfes comme moi hein Jean-Mi.....?Merci.....en ce moment c'est les T H qui remplissent mon bureau, fond d'écran, économiseurs...je vois des allemand patout...et c'est génial....LOLalors omm ça, parait que t'e pas beau ? pfffffffffffffffffff, n'importe quoi!!!!!comme si un archer, ancien DJ pouvait ne pas être beau....qu'est-ce qu'il faut pas entendre....LOLBen, tu sais comme moi que la beauté n'est qu'un leurre....mais l'amitié....c'est bien plus beau.....Gros bisou et good night....sleep tight....
Répondre
B
salutc'est bienbonne journée
Répondre