Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Télécharger Meteo Fusion

19 Février 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Logiciels Géographie


Source site PC astuces


Cliquez-ici pour agrandir
 
Disponible gratuitement et en français, Meteo Fusion est un logiciel météorologique pouvant vous renseigner sur le temps de nombreuses villes mondiales en vous fournissant des informations pratiques tel que la température, l’ensoleillement, la vitesse du vent, etc, et cela accompagné de prévisions complètes sur une période de 10 jours.

Très attrayant, Meteo Fusion peut également afficher une fenêtre du plus bel effet (supportant différents habillages, ou skins) se greffant sur votre bureau indiquant les informations météorologiques essentielles.

De plus, vous pouvez fermer la fenêtre et Meteo Fusion pour continuer à travailler en arrière plan (grâce à sa fonction de mise à jour automatique des données) et afficher dans la zone de notification, près de l’horloge Windows, la température actuelle et une icône variant selon le temps (un soleil, un nuage, etc).

Si vous êtes un inconditionnel de la météo, voici l’utilitaire qu’il vous faut ! Profitez-en, c’est gratuit !

Lors de la première utilisation de Meteo Fusion, vous devez indiquer la ville de votre choix. Pour cela, déroulez le menu Outils puis cliquez sur Options. Dans l’onglet Informations météorologique, sélectionnez la ville de votre choix.


A propos de ce logiciel  
  • Nom : Meteo Fusion
  • Version : 1.5.9.11
  • Editeur : Eggiz
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Français
  • Taille du fichier : 862 Ko
  • Système : Windows 98/2000/XP/Vista
  • Note :
Cliquez-ici pour télécharger Meteo Fusion Télécharger gratuitement


Partager cet article

Commenter cet article

annak 20/02/2008 12:45

Bonjour Jean-Michel :) sous FF, le rendu est impeccable, mais sous IE6, il reste de l'espace dans le pied. Je ne sais pas si on peut faire mieux, les px n'ont pas la même valeur sur tous les navigateurs, ce qui est délirant quand même !Bonne journée :)

corinne 20/02/2008 00:27

En ce moment nous sommes content de la regarder la mété mais d'après les prévisions ça va se gâter grrrrrr