Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ajouter un effet de coucher de soleil à vos photos - Photofiltre

16 Février 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Astuces manipulations PC

 
Source site PC Astuces



Vous aimez les couleurs rosées et violettes des couchers de soleil ? Avec Photofiltre, vous pouvez facilement appliquer cet effet à vos photos pour un résultat surprenant.
  1. Lancez Photofiltre.

  2. Cliquez sur le menu Fichier puis sur Ouvrir.

  3. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à laquelle vous souhaitez appliquer le filtre puis cliquez sur le bouton Ouvrir.

  4. Cliquez sur le menu Filtre, sur Couleur puis sur Effet coucher de soleil.

  5. Le filtre est alors appliqué à votre image.

  6. Vous pouvez enregistrer le résultat dans une nouvelle image en cliquant sur le menu Fichier puis sur Enregistrer sous. Choisissez un nom au nouveau fichier et cliquez sur le bouton Enregistrer.


Partager cet article

Commenter cet article

I
bonjour laisser moi vous dire que votre blog est superbebravo et merci pour ce conseilleet surtout ceux de Vistabon Dimanche
Répondre
B
salutmerci pour ces informationsbonne journée
Répondre
:
Bonjour !un ptit coucou du mardi !je vous souhaite une bonne journée !bisous !je vous laisse un autre blog si ça vous dit - MERCI !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
B
saluttrès intéressantbonne journée
Répondre
G
bonsoir jean-michel,je connais bien ce logiciel,j'aime beaucoup, je vais essayer cela sur une photo.Je te souhaite une trés bonne soiréebisous Guilaine  
Répondre