Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

IE : activer automatiquement le flash et composants installés

28 Janvier 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Mises à jour PC


Vous avez constaté la navigation principale sur Info PC est en flash, l’activation de ces modules se fait automatiquement sous Firefox mais pas sous Internet Explorer pour activer il faut cliquer !! plutôt gênant…

Le site PC impact à mis en ligne par cet article les différents correctifs  sous IE 6 ou 7  diffusés par Microsoft qui permettent une activation automatique du flash par exemple.

J’ai moi même télécharger la version IE 7 pour XP 32 bits correspondant à mon PC pas de problème la correction est bien active.

                                                                                                                                     Salutations à tous Jean Michel    


    Source article PC Inpact


Lorsque la société Eolas avait déposé une plainte contre Microsoft, cette dernière avait dû couper l’activation automatique des composants et contrôles ActiveX installés.

Dernièrement, le problème a été résolu et Microsoft propose à ceux que cela intéresse une mise à jour pour Internet Explorer qui permettra l’activation automatique des composants que l’utilisateur choisit d’installer. Dans la pratique, ce sera une action de moins à effectuer sur la barre d’information qui apparaît en haut du navigateur.

Il existe une mise à jour différente pour chaque version du navigateur selon le système d’exploitation :


Internet Explorer 6 sur Windows XP Internet Explorer 6 sur Windows Server 2003 Internet Explorer 7 sur Windows XP Internet Explorer 7 sur Windows Server 2003 : Internet Explorer 7 sur Vista :
 

Partager cet article

Commenter cet article

bunny le chti 29/01/2008 10:27

salutmerci pour tous ces renseignementsbonne journée

cristobal 28/01/2008 19:58

super comme d hab a + sur le blog de cristobal

Flo-Avril2 28/01/2008 19:02

Bonne soirée Jean-Michel ;)Amitiés, Flo