Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Télécharger EtiketaGoGo

26 Novembre 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Logiciels bureautique


Source site PC Astuces


Cliquez-ici pour agrandir

Que cela soit pour vos activités professionnelles ou personnelles, vous avez besoin de cartes de visite à votre nom. Avec le logiciel gratuit et en français EtiketaGoGo (anciennement connu sous le nom de CartaGoGo), vous n'avez plus besoin de passer chez l'imprimeur. Vous pouvez en effet créer et éditer vous-mêmes vos cartes de visites et les imprimer sur votre imprimante.


A l'aide de son assistant de création de projets, EtiketaGoGo vous guide pas à pas dans la réalisation de vos cartes de visite et même de vos étiquettes. Les cartes sont personnalisables à loisir en choisissant un style parmi ceux qui vous sont proposés, ou bien en important les images et en choisissant les couleurs de votre choix. Des outils de retouche sont même inclus afin de corriger la luminosité, les couleurs et l'orientation de vos images.


EtiketaGoGo se révèle être un logiciel convivial, complet et très facile à utiliser : en moins de 5 minutes, vous pouvez réaliser une carte de visite sympathique et de qualité. On adore, et en plus, c'est gratuit !



A propos de ce logiciel  
  • Nom : EtiketaGoGo
  • Version : 3.2.0
  • Editeur : Generation Software
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Français
  • Taille du fichier : 2,31 Mo
  • Système : Windows 98/Me/2000/XP
  • Note :
Cliquez-ici pour télécharger EtiketaGoGo Télécharger gratuitement




Partager cet article

Commenter cet article

Annak 27/11/2007 18:47

Bonjour Jean-Michel :) je vois que tu as mis à disposition le widget avec ton flux ;)Etape suivante, tu fais un flash 88*31 avec le nom de ton blog et tu le mets à dispo, prêt à être installé en lien sur les autres blogs (sans te donner d'ordre ;)Bises et bonne soirée :)

corinne 26/11/2007 18:59

Je passe te souhaiter une très bonne soirée

bunny le chti 26/11/2007 18:39

salutje te souhaite une bonne semainebonne soirée