Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hulu Face aux pirates,les majors réinventent la télé...

19 Novembre 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Comparatif de sites


  Source ZDNet France

NBC Universal et News Corp viennent de mettre en ligne la version bêta de Hulu.com, une plate-forme vidéo qui donne accès gratuitement au contenu des différentes filiales des deux groupes. La consultation du contenu disponible - des films, des séries ou des émissions de télévision - est financée par la publicité, avec des spots intégrés avant ou pendant les vidéos.

Les deux partenaires ont embarqué Sony et la Metro Goldwyn Mayer dans l'aventure. Ils disposent également du soutien financier du fonds spécialisé Providence Equity Partners, qui a apporté 100 millions de dollars. Les internautes peuvent ainsi visionner une centaine de séries telles que 24 heures, Scrubs, les Simpsons, ainsi que de nombreux films dans leur intégralité.

À noter que pour accéder au contenu de Hulu.com, une invitation est nécessaire pour l'instant. Mais les vidéos peuvent également être consultées via le réseau des partenaires - MSN, mySpace, Yahoo ou AOL.

L'objectif de NBC Universal et News Corp est de concurrencer à la fois YouTube et iTunes Store pour la diffusion de vidéos.

Partager cet article

Commenter cet article

ROSE 20/11/2007 16:50

Un coucou du mardi après midi, À bientôt Bisous .........Rose

miriel 19/11/2007 22:15

en vitesse un gros bisouuuuu, des fois, j'aimerais ne plus travailler, mais bon, j'vais arrêter de me plaindre.....

corinne 19/11/2007 20:53

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée Bisous