Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mises à jour logicielles : Firefox, The Gimp

4 Novembre 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actualités Informatique

Source site Clubic.com

Synchronisez vos favoris : logo Firefox
A l'approche du week-end, du moins pour les vaillants parmi les braves qui travaillent aujourd'hui, deux logiciels majeurs viennent d'être mis à jour. Les mises à jour ne sont peut être pas nécessairement majeures puisqu'il s'agit pour être franc de mises à jour mineures. Qu'importe puisque Firefox, le célèbre navigateur, passe en version 2.0.0.9. Au menu de cette nouvelle mouture la correction d'au moins cinq bugs, des bugs essentiellement fonctionnels comme on peut le voir ici.


Le logiciel libre de retouche photographique The Gimp est lui aussi mis à jour en version 2.4.1. Il s'agit ici aussi de corrections de bugs, des bugs mineurs, aucune nouveauté n'étant à signaler.

Partager cet article

Commenter cet article

corinne 06/12/2007 23:47

en téléchargeant firefox 2.0.09 on ne perd rien dans notre marque page ou il faut tout remettre ????Question surement idioteBonne nuit

corinne 05/12/2007 13:15

Bonjour, je passe très rapidement c'est mercredi et je n'ai pas beaucoup de temps Gros bisous

ROSE 05/11/2007 11:33

J'ai pas encore mit ce logiciel / il faut que je regarde si il fonctionne bien avec VISTA; Bonne soirée Bisous ..................Rose

Annak 04/11/2007 07:16

Bonjour Jean-Michel :)Pour ton module Texte libre :1) soit ce sera le seul module Texte Libre, alors dans le CSS, tu rajoutes la ligne .text2) soit il y en a plusieurs et il va falloir leur donner à chacun un nom pour les distinguer. C'est le mieux à faire. Et rassure toi ce n'est pas difficile-> dans Configurer - options globales - réglages avancés, tu cochesPermettre la configuration des id XHTML des modules-> dans configurer tu cliques sur le petit marteau en haut à droite du module Texte Libre que tu veux nommer.-> dans la fenêtre qui s'ouvre, en face de id XHTML, tu mets son nom, tu valides. Exemple: text1-> dans le CSS, tu rajoutes la ligne le concernant#text1et tu la complètes comme n'importe quelle ligne CSSSi tu as du mal, envoie moi les identifiants du blog d'essai, je te ferai ça.Bon dimanche :)