Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Télécharger EasyVideoSoft

2 Novembre 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Logiciels video


Source site PC Astuces


Cliquez-ici pour agrandir

Disponible en français et gratuitement, EasyVideoSoft permet de gérer et de classer toutes les vidéos que vous possédez. Gérant les supports DVD, DivX et VHS, EasyVideoSoft permet de les classer par catégorie et support de film.

Pour chaque fiche de logiciel, vous pouvez y associer une image, la description du film, les acteurs, les réalisateurs et les caractéristiques du support du film, etc.

Il est simple d’utilisation et l’interface est claire pour un enregistrement rapide des films en sa possession ainsi que les renseignements du film. Il permet en outre d’aller rechercher automatiquement les informations du film sur internet pour un gain de temps non négligeable.

De plus, EasyVideoSoft permet d’enregistrer ces données sur un serveur FTP (internet) pour pourvoir utiliser le logiciel sur plusieurs ordinateurs à des lieux différents. Ceci est rendu possible par la fonction de synchronisation entre le poste et le serveur FTP (dans les 2 sens) ce qui permet d’avoir une seule copie unique de la base de donnée pour une utilisation plus mobile.



A propos de ce logiciel  
  • Nom : EasyVideoSoft
  • Version : 0.09C
  • Editeur : Lambert Jérôme
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Français
  • Taille du fichier : 10,6 Mo
  • Système : Windows 2000/XP
  • Note :
Cliquez-ici pour télécharger EasyVideoSoft Télécharger gratuitement



Partager cet article

Commenter cet article

B
salutsympa le blogbonne journée
Répondre
M
je vais bien Jean-Michel, ne t'inquiète pas, les épreuve font partie de la vie, et mon père semble très bien supporter son traitement.Il y a bien plus grave que ça, je relativise, mais c'est un peu dur de le voir aussi diminué...bisou à toi mon ami, et merci
Répondre
M
Merci pour ta gentillesse, je repars demain....je profite des vacances pour être près de mes parents. Bisouuuupas de soucis Jean-Michel, bonne semaine, à bientôt
Répondre