Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Télécharger Notebook Hardware Control

18 Octobre 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Logiciels système et utilitaires


Source site PC Astuces


Cliquez-ici pour agrandir
 
Si Windows comporte des fonctions d'économie d'énergie afin d'augmenter l'autonomie de votre ordinateur portable, celles-ci se limitent à la mise en veille du disque dur, de l'écran ou bien de l'ordinateur suivant une certaine période d'inactivité.

Avec Notebook Hardware Control, vous pouvez contrôler précisément l'état de votre matériel lorsque votre ordinateur portable est branché sur le secteur ou bien lorsqu'il fonctionne sur batterie, afin d'optimiser au maximum son autonomie.

En plus de réduire la fréquence du processeur et son voltage, il est ainsi possible également de réduire la fréquence du processeur et de la mémoire de votre carte graphique.

Notebook Hardware Control vous permet également de suivre l'état de votre ordinateur portable grâce à des icônes dans la barre des tâches : durée d'utilisation avant la mise en veille, température du processeur et du disque dur, fréquence et utilisation du processeur, etc. Vous pouvez même définir des alertes, lorsque le disque dur est trop chaud par exemple.

Offrant des outils de contrôles précis et pratiques pour gérer son ordinateur portable et pour optimiser son autonomie, Notebook Hardware Control est indispensable à tous les utilisateurs d'ordinateur portable.


A propos de ce logiciel  
  • Nom : Notebook Hardware Control
  • Version : 2.0
  • Editeur : NHC Project
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Anglais
  • Taille du fichier : 2,24 Mo
  • Système : Windows 2000/XP/Vista
  • Note :
Cliquez-ici pour télécharger Notebook Hardware Control Télécharger gratuitement



Partager cet article

Commenter cet article

miriel:0091: 19/10/2007 07:39

coucoualors ce matin jai eu ton mail, mais le code n'apparait pas (bizarre)passe une bonne journée, gros bisou Jean-Michel

miriel:0091: 18/10/2007 21:55

pour l'instant rien aucourrier, mais je te tien au courant, sinon je te confierais ma deuxième adresse qui semble mieux fonctionner en ce moment.En tout cas, je te souhaite une bonne nuit.......gros bisou Jean-Michel