Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Télécharger les meilleurs logiciels de la semaine

24 Juin 2007 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Actualités Informatique

Source dossier site GNT


Cette semaine aura été marquée par la livraison tant attendue de la mise à jour pour le système d'exploitation Mac OS X 10.4 ( Tiger ), ainsi que par les révisions du client de messagerie instantanée multi-protocoles Trillian, du pare feu ZoneAlarm, du lecteur multimédia libre VLC et du logiciel de VoIP Skype pour Linux. Notre base de données comporte aussi deux nouveaux logiciels moins connus que nous vous invitons à découvrir : le navigateur Web alternatif Slim Browser et l'utilitaire de gestion pour iPod YamiPod. Sur ce, bons téléchargements et bon dimanche.


                Les logiciels phares :

  •  
  •  
  •  
  • Trillian 3.1.6 : une révision du client de messagerie instantanée multi-protocoles


  •  
  •  
  •  
  • Opera Mini 4.0 bêta : un avant-goût de la prochaine version du navigateur Web pour les terminaux mobiles compatibles Java


  •  
  •  
  •  
  • Sunbird 0.5 RC2 : le logiciel de calendrier opensource de la Fondation Mozilla en version quasi finalisée


  •  
  •  
  •  
  • Bryce 5.5 : un logiciel de modélisation de paysages en trois dimensions


  •  
  •  
  •  
  • Skype 1.4 bêta pour Linux : une nouvelle version du célèbre logiciel de voix par Internet à destination de la plate-forme Linux


  •  
  •  
  •  
  • ZoneAlarm 7.1 : une nouvelle mouture du célèbre pare-feu


  •  
  •  
  •  
  • VLC 0.8.6c : le logiciel de lecture audio-vidéo opensource qui peut lire sans codec




Les logiciels à découvrir :




  •  
  •  
  •  
  • YamiPod : un logiciel de gestion pour iPod alternatif à iTunes




Partager cet article

Commenter cet article

A
Bonjour Jean-Michel :)J'essayerai bien Bryce pour voir.La fête de l'école a eu lieu samedi après-midi : on s'est payé plusieurs averses. Pas de chance. Ce n'était pas terrible. En plus, il faudrait que tu viennes faire la sono, le gars qui s'en occupe n'est pas très doué : musique plus forte que les voix d'enfants...Bonne journée :)
Répondre
A
gros bisous Jean Michel! passe une bonne semaine
Répondre
M
Hello Jean-Michel,je suis contente que la fête ait été un succés, et ravie aussi de ton choix pour le final.....DJ est un métier qui ne peut s'oublier, on a ça dans la peau, ou alors on n'est pas un bon DJ. Es-tu d'accord avec moi?Je te souhaite une bonne nuit Jean-Michel,pour ma part, je vais surement m'endormir avec "Start me up....", allez savoir pourquoi?Clin d'oeil amical..
Répondre