Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mettez du Vista dans Windows XP

24 Janvier 2008 , Rédigé par Jean Michel Publié dans #Les dossiers spéciaux !!



Par manque de moyens, parce que votre PC n'est pas très puissant ou tout simplement parce que Windows XP vous convient, vous n'êtes pas passé à Vista. Certes, il faudra y venir un jour ou l'autre - au prochain changement de PC, notamment. Mais en attendant, XP continue de vous satisfaire. Alors pourquoi ne pas concilier les deux ? Nous avons déniché des logiciels simples et gratuits qui permettent de donner à Windows XP le look mais aussi les fonctions de Vista !


Source dossier Micro Hebdo /  01 Net



Introduction
Nous avons déniché des logiciels simples et gratuits qui permettent de donner à Windows XP le look mais aussi les fonctions de Vista !


Téléchargez et installez Vista Transformation Pack
Parmi tous les logiciels capables d'imiter Vista, celui-ci est le plus abouti. La marche à suivre pour l'installer est décrite ici, étape par étape.

   - Bien désinstaller le pack pour revenir à XP


Quelques astuces...
Une fois la transformation effectuée, quelques logiciels complémentaires vous permettront de peaufiner l'aspect Vista de votre Windows XP.



Partager cet article

Commenter cet article

harold danfair 22/02/2008 23:22

Bonsoir Jean Michel,Dans mon dernier commentaire je te disais pour les banières 460 et le bouton, 88x30 si tu pouvais faire un fond bleu blanc rouge  avec le titre Neo Igs Police et la photo de la 306 animée dont voilà le lienhttp://img409.imageshack.us/img409/1171/30620glignotanterw1.gifPour le lien principal http://neo-igs-police.over-blog.com/Un gros problème , j'ai fait un nettoyage du disque et j'ai perdu le plugin flash player sur ei7 et impossible de le recharger et de l'installer, seul celà fonctionne sur FF as tu une solution  stpMerci pour tout Amicalement

ROSE 14/02/2008 00:06

Bon jeudi de st Valentin Bisou ...............Rose

bunny le chti 04/02/2008 16:18

Salut Je déménage mon bureau . Je serais indisponible pendant 48 heures . Je vous remercie tous pour vos commentaires. Mais vous pouvez venir sur le blog , il y a des articles . Bonne journée et bonne semaine. Bunny le chti